5 commentaires Ajoutez le votre

  1. Martine dit :

    Merci pour m’avoir incitée à prendre ce temps pour moi , ce moment m’a fait beaucoup de bien et je vais l’emporter avec moi pour m’y ressourcer dans les moments gris.

    1. Nathalie Maurin dit :

      Merci à toi ton message me fait très plaisir, c’était un coup d’essai et si mon but est atteint je suis ravie et ça me donne très envie de recommencer .
      Amitié
      Nathalie

  2. Magalie dit :

    Merci beaucoup pour cette méditation que je fais souvent le soir avant de m’endormir , J’aime beaucoup ta voix de fée . c’est léger ,agréable et on plonge littéralement dans un espace de paix .

  3. Gehin Sabine dit :

    Retrouver légèreté,fluidité et Gratitude .Redevenir papillon d’Amour et de Joie et aimer pleinement avec reconnaissance la Vie et ses cadeaux.
    L’Amour qui se pose sur le coeur et remettre les pieds sur la terre , les yeux ouverts pour un retour ,l’esprit reposé des tours et détours …du mental trop souvent débridé , commencer à lui donner le goût de suivre une musique …plus juste …
    La magie du diapason du coeur
    Et avancer un pas à la fois sur le chemin du “Ciel sur la Terre .”…un pas à la fois et rire , rire entre chaque pas
    Amour et Joie à toi .
    Merci d’être toi en chemin comme moi .
    Sabine.

    1. Nathalie Maurin dit :

      Merci Sabine
      C’est ce chemin d’ouverture et de paix qui m’emmène,c’est celui que je guide comme un serviteur modeste qui s’émerveille de ce qu’il découvre.
      Amitié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *